FAQ (Foire Aux Questions)

Commander sur lijie.paris

Comment fonctionne le site ?


LIJIE présente ses différentes collections, à la fois de prêt-à-porter mais aussi d'accessoires (bijoux, trousses etc..).
Toujours à l'affût de nouveautés, nous ajoutons des articles toutes les semaines.
Restez connectés !




Je ne reçois pas vos newsletters


Si nous ne recevez pas nos e-mails nous vous invitons à vérifier vos spams et différents onglets de votre messagerie et à ajouter contact@lijie.paris dans votre carnet d'adresses.




Comment utiliser mon avoir ?


Pour bénéficier de votre avoir, il suffit de rentrer le code dans l’encart Coupon de réduction / Avoir dans votre panier





Les collections LIJIE

Un produit est épuisé, va-t-il revenir ?


Oui, la plupart du temps. Nous portons une grande attention à nos produits en stocks et nous faisons un réassort toutes les semaines.
Lorsqu'un produit vous plait mais qu'il est épuisé, n'hésitez pas à envoyer un mail à : serviceclient@lijie.paris avec le nom et la référence de votre produit, ainsi que la taille souhaitée, en laissant vos coordonnées.
Vous recevrez alors une notification par mail ou SMS, vous prévenant de son réassort.




Comment connaître sa taille ?


Chez LIJIE, nous avons essentiellement 2 tailles : - la taille 1 correspondant à un 36 / 38 - la taille 2 correspondant à un 40 / 42 Pour certains articles, nous disposons également de taille standard (S / M / L). Vous souhaitez essayer ? Rendez vous dans la boutique LIJIE, 1 rue de Marivaux, 75002 Paris




Combien de temps puis-je garder mon panier ?


Nous vous réservons les articles placés dans votre panier pour une durée de 30 minutes. Au-delà, ils seront à nouveau proposés aux autres clientes. Si vous souhaitez effectuer votre commande ultérieurement, nous ne pouvons garantir la disponibilité future des articles de votre panier




Les Collections LIJIE


Nos créations, vêtements et accessoires, sont réalisées et produites en France. Nous mettons en avant un savoir-faire unique et rigoureux.





Livraison

Livraison à domicile


Livraison offerte pour toute commande, sans montant minimum d'achat. (France, France métropolitaine, étranger) Pour les commandes passées depuis la France, les colis sont expédiés sous 48 heures ouvrées. Vous recevrez une notification en cas de retard ou d'annulation de votre commande. Nous utilisons Collissimo avec une signature, un service 100% fiable et sécurisé.




Livraison à la boutique LIJIE


Vous pouvez vous faire livrer directement dans notre showroom (Boutique Lijie, 1 rue de Marivaux 75002 Paris). Vous pourrez alors récupérer votre commande du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30. Dès l'arrivée de votre commande, nous vous informerons par e-mail ou par SMS. Votre colis sera disponible pendant 7 jours ouvrés, passé ce délai, votre commande sera remboursée.




Puis-je changer un élément de ma commande ? L'annuler ?


Une fois la commande passée, il est impossible de l'annuler. Si vous souhaitez changer un élément de votre commande, envoyez nous un mail à serviceclient@lijie.paris. Selon vos souhaits de changement, un avoir pourra être fait.





Retour

Comment effectuer un retour.


Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s'ils ne conviennent pas. Pour un remboursement immédiat, nous vous conseillons d'effectuer votre retour directement depuis la boutique LIJIE. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 à 14 jours à compter de la réception de votre colis chez LIJIE.
L’article doit être retourné en bonne état, dans son emballage d’origine et accompagné de son étiquette.





Paiement

Comment régler ma commande ?


Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué :
- par carte bancaire (visa, mastercard, maestro et american express)
- via Paypal
- par avoir

L'e-shop LIJIE ne permet pas les paiements en plusieurs fois.





Divers

Service Client LIJIE


Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30 au 09 80 88 76 17. Nous sommes mobilisées pour vous répondre le plus vite possible.

Vous pouvez également nous contacter via serviceclient@lijie.paris




Rejoindre la LIJIE Family


Si vous souhaitez rejoindre LIJIE n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à contact@lijie.paris





PARISIAN DESIGNER

SHOP

LIJIE

INFORMATIONS

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône

© Lijie Paris - All Rights Reserved /

 © Lijie Paris 2018